| Event programmé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ephira
Messages : 103 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un village secret peuplé de trolls !
| Sujet: Event programmé Lun 21 Oct - 16:55 | |
| Salut les enfants ! Nous profitons de ces vacances pour vous proposer un event ! Celui-ci aura lieu sur le serveur Cataclysm, mercredi 23. Soyez prêts pour 14h45. Rendez-vous à Hurlevent, près du panneau de quêtes, devant la banque. Vous y trouverez le PNJ Hephira qui vous expliquera la teneur de votre mission. Préparez-vous au combat, car la tâche qu'elle vous confiera ne sera pas aisée ! La quête pourra s'effectuer en groupe ou en solitaire, au choix. Si vous souhaiter inviter des personnes extérieures à la guilde, merci de me le préciser au plus tôt. Pas de récompenses pour les gagnants, à part, bien sûr, toute la gloire récoltée Venez nombreux ! | |
|
| |
Psycherie Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 53 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Event programmé Lun 21 Oct - 19:38 | |
| Changement de programme, désolée, Hephi ne savait pas qu'on n'est pas là une bonne partie de mercredi, donc aucune assurance d'etre là à la bonne heure.
Ce sera donc pour Jeudi 24 à 14h45
biz a tous | |
|
| |
Ephira
Messages : 103 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un village secret peuplé de trolls !
| Sujet: Re: Event programmé Dim 3 Nov - 15:44 | |
| Coucou les enfants ! Comme demain je reprend les cours, je vais avoir plein de temps libre xD (pendant que les profs causent, une main écrit...mais il me reste l'autre et c'est pas avec leurs chapitres "passionnants" que mon cerveau va surcharger^^) . Donc, puisque ma cervelle et moi auront le temps de discuter et de nous concerter (nan je suis pas schizophrène, ça c'est Chibi), je me demandais si vous auriez envie d'un event qui serait la suite du précédent. J'ai une petite idée au niveau du script, mais pas trop au niveau de la partie game-play. Après la balade chez les Hordeux, à part une excursion à Orgrimmar, je ne sais pas comment vous intéresser^^ Je vous laisse voter (si personne ne vote, je choisi, ou alors je ne fais pas d'event ): -On continue à chercher Céphée, mais ailleurs, -Je vous donne une liste d'ingrédients à me ramener le plus rapidement possible, -Heurynome la méchante hordeuse est de retour, création de perso niveau 1 et grande course, le dernier en vie est gagnant (juste un souci: aucun moyen de vérifier qu'elle ne favorise personne). Ou alors, dans un genre tout à fait différent et pas du tout dans la lignée de mes scripts: -Organisation de l'élection de Miss WoW (ma vieille idée moisie qui ressort à chaque fois), -Organisation des Jeux WoWlympiques Ces deux events pourraient être ouverts aux autres joueurs du serveur (même si tout le fun de la préparation reste exclusivement réservé à la guilde). C'est tout pour le moment, mais je reste ouverte aux suggestions élaborées et, surtout, avec une préférence pour les idées RP (je me suis trouvée une nouvelle passion :p). Les votes sont OUVEEEEEEEERTS ! et que le meilleur gagne ! (=> toutes les idées sont de moi => je ne peux donc que gagner => je suis la meilleure ! CQFD)
Dernière édition par Ephira le Dim 3 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Merrows
| Sujet: Re: Event programmé Dim 3 Nov - 15:46 | |
| si l'event se passe encore sous cata sa sera sans moi | |
|
| |
Ephira
| Sujet: Re: Event programmé Dim 3 Nov - 16:01 | |
| Ps: j'avoue avoir une tite préférence pour l'idée des Jeux WoWlympiques, rien qu'à organiser, ce serait tout un sport. En plus, on se ferait une belle réputation ce qui favoriserait le recrutement qui pour l'instant est autour de...0 personnes recrutées^^ Sinon, Miaou, évidemment, on ne te forcera pas à venir... mais je maintient que je trouve étrange le principe de passer sur le cata pour ne rien faire/faire monter son played/ronchonner/regarder les autres participer à des event géniaux (ben, oui, puisqu'ils sont de moi... ) et malgré tout, ne pas trouver le temps/l'envie de passer du temps à s'amuser avec nous. Après, si tu préfères rester spectateur ou jouer sur le Wotlk, personne ne t'en empêchera. Sur ce, j'espère que les commentaires suivants seront plus enthousiastes ! Et Bonne soirée/matinée/journée/nuit selon l'heure à laquelle vous lirez ! | |
|
| |
Psycherie Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 53 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Event programmé Lun 4 Nov - 12:20 | |
| Je vote la suite de Céphée | |
|
| |
Chibi
Messages : 29 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Là-bas
| Sujet: Re: Event programmé Lun 4 Nov - 19:43 | |
| Oh ! Moi sans hésiter je choisi les Jeux WoWlympiques l'idée ma l'air super par contre je ne vois pas trop comment le faire xD Mais bon je laisse ton imagination nous créer un truc super :p | |
|
| |
Merrows
| Sujet: Re: Event programmé Lun 4 Nov - 19:57 | |
| si je votais je prendrai soit céphée bien cachée ou la course de level 1 et il se pourrais bien que j'y participe | |
|
| |
Psycherie Admin
| Sujet: Re: Event programmé Lun 4 Nov - 22:31 | |
| Mdr et bine ca fait 3 sujets d'event validés ca | |
|
| |
Ephira
| Sujet: Re: Event programmé Mar 5 Nov - 18:00 | |
| Oki, on commencera donc par Céphée, j'ai déjà écrit l'histoire pendant les maths (oui, une heure à corriger un exo, c'est sympa, mais les rares personnes qui l'ont fait et qui ont bon...elles s'ennuient). La course de lvl 1 se fera sans doute un petit peu plus tard. Par contre pour les jeux WoWlympiques, j'ouvrirai un sujet forum consacré à ce projet (les épreuves doivent être pensées, si on a du monde, il faudra peut-être demander à un Mj de nous aider à superviser...etc). Je ferai pas ça aujourd'hui par contre | |
|
| |
Psycherie Admin
| Sujet: Re: Event programmé Mar 5 Nov - 18:02 | |
| Céphééééééé où te caches tu ? | |
|
| |
Ephira
| Sujet: Re: Event programmé Mer 6 Nov - 17:10 | |
| Eh bien, nous verrons ça... peut-être ce week-end, si tout le monde est dispo, j'ai du temps à rattraper, suffit de demander les horaires à Psy^^ | |
|
| |
Psycherie Admin
| Sujet: Re: Event programmé Jeu 7 Nov - 7:46 | |
| Mais pourquoi moi ??? Samedi aprem 14h30 ca va à tout le monde ? | |
|
| |
Merrows
| Sujet: Re: Event programmé Jeu 7 Nov - 9:14 | |
| le samedi je sais pas a quelle heure je pars pour un anniv on peux pas faire sa dimanche? | |
|
| |
Psycherie Admin
| Sujet: Re: Event programmé Jeu 7 Nov - 9:23 | |
| ok va pour dimanche même heure | |
|
| |
Ephira
| Sujet: Re: Event programmé Jeu 7 Nov - 17:24 | |
| Bien bien, j'essaie de vous faire une joulie image de présentation de l'event, comme pour celui d'avant mais... super progrès: mon père a installé model viewer sauf que...je vais le laisser s'en remettre avant de lui rappeler qu'il m'avait dit qu'il le mettrait sur mon pc à moi quand ça marcherait (désolée, je ne passerai pas mon temps de jeu à trafiquer des images^^). | |
|
| |
Ephira
| Sujet: Re: Event programmé Jeu 7 Nov - 18:16 | |
| Tatam ! C'est qui qui bosse comme une malade pour vous faire ça ? :p | |
|
| |
Psycherie Admin
| Sujet: Re: Event programmé Jeu 7 Nov - 20:10 | |
| L'est où Céphéeeeeeeee ? L'est cachéeeeeeee ! | |
|
| |
Ephira
| Sujet: Re: Event programmé Dim 10 Nov - 16:41 | |
| Les screens tant attendus ! Premier event, j'ai pas pensé à beaucoup faire de captures, on a juste ça: Tu brûles, tu brûles ! | |
|
| |
Ephira
| Sujet: Re: Event programmé Dim 10 Nov - 16:45 | |
| Deuxième event, là c'est mieux ! Réunion au sommet... Céphée...retrouvée ! Joyeuses retrouvailles Un nain urine dans la fontaine ? Nan, j'ai dû rêver. Validation de la quête, ya d'la joie ! | |
|
| |
Merrows
| Sujet: Re: Event programmé Dim 10 Nov - 16:47 | |
| joli tout sa | |
|
| |
Psycherie Admin
| Sujet: Re: Event programmé Dim 10 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event programmé | |
| |
|
| |
| Event programmé | |
|