Légendes Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire la migration !

2 participants
AuteurMessage
Ephira

Ephira

Joyeux anniversaire la migration ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire la migration !   Joyeux anniversaire la migration ! EmptyLun 23 Déc - 17:46

Salut à tous !
Comme vous le savez peut-être (ou pas), le mois de janvier est un petit peu particulier. En effet, le lundi 6 janvier, nous aurons la joie de fêter l'anniversaire de la migration de notre guilde, en provenance du regretté Avalon à destination de Paragon.
Un peu moins gai, le 24 nous pourrons aussi célébrer dignement le premier anniversaire de la fermeture définitive de ce beau serveur sur lequel Psy et moi avons fait nos premiers pas...
Je trouverais sympathique d'organiser quelques events de circonstance, même si, avec les fêtes de fin d'année, je me doute que ce ne sera pas simple. D'autant plus que je n'ai aucune idée de ce que je vais vous préparer^^
Je suis totalement ouverte aux suggestions, parce que là, je sèche^^  Question 
Soirée costumée ? Goûter d'anniversaire ? Ouais, je vois bien un grand bal (il nous faut une salle des fêtes) où on viendrait tous en smoking et jolie robe. Par contre, ce sera sans doute pas le 6 même (bah ouais, j'aurais repris les cours, ça sera pas simple). Et si au passage on fêtait le lvl 85 de Gazll (il l'aura d'ici là j’espère  cheers  ) et lui souhaiter la bienvenue chez nous, ce serait super !
A vos méninges, les enfants, il nous faut des idées ! (puisque ce qui vous sert de chef de guilde est pas capable de les avoir toute seule  Embarassed  )
Bonne journée/soirée/autre:....... (veuillez rayer les mentions inutiles)
Et à + (au fait zavez vu ma signature et avatar de Noël ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psycherie
Admin
Psycherie

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire la migration !   Joyeux anniversaire la migration ! EmptyMar 24 Déc - 14:10

Oh Ephi a de la barbe à papa noel !
Partante pour un event, mais pas vraiment d'idée, j'ai la tête vide en ce moment
https://legendes-obscures.forumactif.org
Ephira

Ephira

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire la migration !   Joyeux anniversaire la migration ! EmptyMar 24 Déc - 14:16

De la barbe ? Je croyais avoir juste mis des chapeaux ! Ces logiciels de retouche, c'est plus ce que c'était !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire la migration !   Joyeux anniversaire la migration ! Empty

Joyeux anniversaire la migration !
Page 1 sur 1