Légendes Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des idées d'events?

3 participants

Seriez-vous prêts à vous impliquer un peu plus de temps en temps pour des events ?
Je ferais de mon mieux
Des idées d'events? Vote_lcap100%Des idées d'events? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Des idées d'events? Vote_lcap0%Des idées d'events? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On verra selon l'event
 0% [ 0 ]
J'ai pas compriiiis, vous pouvez répéter la questionnnn ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Ephira

Ephira

Des idées d'events? Empty
MessageSujet: Des idées d'events?   Des idées d'events? EmptyLun 27 Mai - 16:24

Petit sondage...J'aimerais bien qu'entre membres de la guilde on fasse plus que des raids, donjons et autres massacres de mobs à la chaine.
Alors telle est la question: Est-ce que vous avez des idées d'events marrants qu'on pourrait faire entre nous? Avec tout plein de screens à mettre sur le forum ! Il fut un temps où j'avais proposé l'élection de Miss légendes Obscures mais ça vous emballait pas des masses...
On pourrait faire des courses à dos de montures (palacheat et chassou spé bêtes surveillés de très près!), des cache-cache ou que sais-je moi !?
Comme vous êtes les premiers concernés je vous demande Smile
Voila je pensais à ça pendant le cours de français (nan j'avais rien de mieux à faire !!!! Sleep )
A vous de faire avancer la chose en me donnant des avis (mais si, c'est gratuit !)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Psycherie
Admin
Psycherie

MessageSujet: Re: Des idées d'events?   Des idées d'events? EmptyMar 28 Mai - 9:21

Moi je viens quand on me demande. Tu me diras Hephi ^^
https://legendes-obscures.forumactif.org
Gynock

MessageSujet: Re: Des idées d'events?   Des idées d'events? EmptyMar 28 Mai - 17:55

Bon des idées :

Parce que moi ça me tente bien...

-Course de monture mais par contre il faudrait des arbitres pour s'assurer que tout le monde triche bien :p. Mais au sol dans un coin avec plein d'arbres et de bosses voir des montagne et il faut monter tout en haut pour décrocher le pompon et recommencer ...

-un petit concours de pêche parce que c'est ma passion du moment, bon part contre faut le rendre ludique, le premier à pêcher 15kg de trucs qui n'ont rien à faire dans l'eau...

-Saut en hauteur mais inversé... Le cratère d'Un Goro est un bon endroit sauter le plus haut sans se tuer mais bon c'est un peu dur à réaliser car ça dépend des caractéristiques de chacun et en plus certaines classes sont un peu avantagées...

-Du saut de haie et une course de ce style il y a bien un endroit étudié pour dans le jeu...

Bon voilà pour mes propositions...

A vous d'étoffer le truc ! Je veux bien (dans la limite de mon temps dispo) participer à l'organisation !)

A +

-
Ephira

Ephira

MessageSujet: Re: Des idées d'events?   Des idées d'events? EmptyMer 29 Mai - 6:28

Merci Gynock, des très bonnes idées que je vais étudier...pour cause de bac pour les terminales, nous les secondes, on est en vacances le 12 juin. Ça me laissera tout le temps de me pencher sur la question Smile
D'autres idées, les enfants? Je vais aussi jeter un coup d'oeil sur internet, y doit y avoir des trucs ^^
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées d'events?   Des idées d'events? Empty

Des idées d'events?
Page 1 sur 1